Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
28 juin 2007

Régime plaisir ? Faut croire ! Depuis une semaine

Régime plaisir ? Faut croire ! Depuis une semaine je suis plus du tout serieuse. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de cuisiner. Alors quand il n'y a pas un gateau aux pommes dans le four, c'est un brownie dans le frigo. Et d'ailleurs le brownie ... Quoi de plus diététique ? Beaucoup de chocolat, beaucoup de beurre, et beaucoup de sucre. Oui, mais c'est bon. Et quand il y en a, je ne peux pas m'empecher de picorer. Enfin bon, alors je me fais plaisir, j'oublie les "non, ce n'est pas sérieux" et je mange sans faire attention. Parfois trop. Je recommence meme mes mauvaises habitudes ... Enfin j'essaye de faire sérieux quand meme. Mais avec ça on aurait pu croire que la balance serait devenue folle. Mais même pas ! J'ai le bonheur de voir mon poids descendre de 100g chaque matin. Et oui, j'en suis à 62,7 ce matin. Ca baisse petit a petit. Et tans mieux ! Maintenant, avec le week end qui arrive, il faut que je fasse gaffe ! Alors moi je dis, pour maigrir, mangez des brownies !
Publicité
Commentaires
G
A quand la suite Raou???
C
euh, moi je mange sans faire gaffe mais je perds pas 100g chaque jour, c'est trop injuste!!!
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité