Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
18 juillet 2007

J'y pense et puis j'oublie

C'est la, c'est la vie ... J'y pense, tous les jours : "Il faut que j'écrive sur mon blog" ! Oui, mais écrire quoi ? J'alterne les périodes de régime et de "gourmandise", pour etre a 62,9kg ce matin. J'ai l'intention de perdre encore un petit kilos avant de me faire a nouveau plaisir ... Enfin ca, c'est ce que je dis ...
Publicité
Commentaires
C
Bonjour chère Rachel,<br /> <br /> Je passais par là et j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles. Je t'espere en bonne santé, heureuse et, bien sur, toute fine :)<br /> <br /> Si parfois c'est plus dur qu'à l'habitude, si parfois t'as envie de tout envoyer en l'air, si parfois t'as besoin d'un peu de motivation pour aller au bout de ton parcours, n'oublies pas que je suis là, pour toi et à 300 % avec toi.<br /> <br /> Je ne te met pas l'url, tu sais où me trouver lol<br /> <br /> Je pense bien fort à toi et espère très vite de tes nouvelles<br /> <br /> Bien affectueusement,<br /> Célina, copine régimeuse
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité