Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
17 avril 2007

10 bonnes raisons de faire du sport

Poids : 65,3 kg (oups !)

Repas :

- Matin : 1 kiwi + 1 orange + 1 tranche de pain avec confiture

- Midi : Salade tomate / concombre / blanc de dinde + 1 fromage blanc + 1 part de tarte + 2 chocolats

- 16h : 3 chocolats + 1 thé

- Soir : Salade de riz/concombre/tomate + 1 fromage blanc + 1 part de tarte + 1 thé

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos + 30min de vélo

----------

Si vous doutez encore des bienfaits du sport, voici un petit rappel avec 10 bonnes raisons de s’y mettre :

1. Pour le moral ! Le sport est un anti-dépresseur 100% naturel grâce à l’endorphine (molécule du bonheur) produite par le cerveau pendant la séance sportive.

2. Contre le stress ! Le sport aide à réduire le stress et procure une fatigue saine (à condition de ne pas faire de sport 2 heures avant de s'endormir).

3. Pour la forme ! Le sport rend plus résistant aux agressions extérieures donc moins malade et plus énergique.

4. Pour la santé ! Le sport permet une meilleure circulation du sang dans les artéres, une meilleure oxygénation des cellules et fait travailler le muscle le plus important : le coeur !

5. Pour la ligne ! Le sport diminue les risques d’obésité et raffermit le corps !

6. Pour la beauté ! Le sport donne bonne mine et un corps ferme.

7. Pour la sociabilité ! Le sport permet de créer des liens amicaux.

8. Pour le bac ! Le sport permet toujours de gagner des points sur la philo.

9. Pour la satisfaction personnelle ! Le sport donne l’occasion de se lancer des défis. Et pouvoir se dire "je l'ai fait !" apporte beaucoup !

10. Pour le sexe ! Le sport apporte endurance mais surtout maîtrise de soi… Avec ça tu feras doublement du sport.

Alors, toujours pas convaincu ?

Publicité
Commentaires
G
Convaincue!!!
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité