Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
19 avril 2007

Poids : 65 kg, encore et toujours Repas : - Matin

Poids : 65 kg, encore et toujours

Repas :

- Matin : Céréales + Lait (190cal) + 1 kiwi (50cal) = 240cal

- Midi : 1 assiette de pates au thon et a la tomate (400cal) + 1 yaourt (47cal) = 447cal

- 16h : 3 biscuits (170cal) + 1 carré de chocolat (40cal) = 210cal

- Soir : 2 tartines tomate/surimi (300cal) = 300cal

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos (matin) + 15min rameur / 10min de course / 5min de marche / 10min ellyptique / 45min d'aquagym (matin, salle de sport) + 30min stepper (soir)

----------

Aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions. Est ce que je dois continuer mon régime ? Est ce que je dois stabiliser un petit moment, et reprendre plus tard ?

Oui, mais si je stabilise maintenant, est ce que j'aurai le courage de reprendre apres ?

Je mange un peu plus que d'habitude, je fais quelques ecarts, mais je stabilise mon poids depuis samedi dernier. Les week end sont plus difficiles à tenir. On sort, on s'amuse, alors dur dur de se contenter d'une salade lorsque l'on va au resto.

Alors je vais continuer comme ca, je fais attention tout en me faisant plaisir de temps à autres, je continue le sport (j'étais motivée aujourd'hui !) mais je m'accorde quelques plaisirs le week end.

Et puis si je perds moins vite mes derniers kilos, en quoi cela est il génant ? Ca prendra le temps que ca prendra, et puis c'est tout !

Et bon, je suis déjà très jolie comme ca, j'ai quand meme perdu 10kg, c'est pas rien !

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité