Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
27 avril 2007

Vacances !

Poids : 63,9 kg ! (Mais ca va pas rester longtemps !)

Repas :

- Matin : 1 bol de cereales + lait + 2 cracottes avec confiture

- 10h : 2 raffaello + 1 carré de chocolat

- Midi : Poulet a l'ananas + nouilles chinoises

- 16h : ???

- Soir : ???

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos

----------

Bon, je me prépare a aller en week end ! Voir le 63 sur la balance juste avant de partir, ca aide a rester motivée !

Mais bon, je sais que jusqu'a mercredi je vais etre soumise a plein de tentations, alors ca va etre dur ! Et puis meme aujourd'hui, je craque un peu sur le chocolat !

Je compte bien me faire plaisir pendant mon week end !! C'est pas tous les jours que je retourne a Londres !

Bon week end tout le monde, et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de moi avant mercredi ou jeudi ! :)

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité