Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
17 juin 2007

Je n'y comprends rien !

Vendredi 8 juin : 63,8 kg : Je suis heureuse, je suis dans les 63, enfin ! Lundi 11 : 64 kg : ça n'a pas trop remonté, je suis satisfaite. Mardi 12 : 64,5 kg : Forcément, quand on fête son anniversaire et qu'on fait pas attention, ça monte trèèèsss vite. Mercredi 13 : 64,8 kg : Catastrophe. Je me reprends en main ! Fini les grignotages ! Jeudi 14 : 64,4 kg : Ouf, ça baisse un peu ! Vendredi 15 : 64 kg : Ca baisse encore. Le sport et les légumes, ça payent. Samedi 16 : 63,1 kg. Hein ? Quoi ? -900g en une seule journée ? J'y comprends rien, pour la peine, je mange des gateaux apéros et une grosse salade italienne au resto. Aujourd'hui : Je m'attendais que ça ait remonté, une grosse perte comme ça, c'est pas normal : Bah non, 63,3 kg. Alors aujourd'hui je vais faire du sport et attention, histoire que ça stagne un peu et que ça remonte pas. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Publicité
Commentaires
G
effectivement bizarre!
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité