Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
4 avril 2007

Une dure journée

Poids : 66,2 kg.

Repas :

- Matin : 20cl de lait + 50g de céréales + 4 cracottes avec confiture (375cal)

- Midi : 100g de haricots verts + 100g de poisson blanc + 100g de fromage blanc 0% + des fraises + 2 morceaux de chocolat (280cal)

- 16h : 1 pain au chocolat aux amandes (je préfère même pas y penser !)

- Soir : ?

-----

Aujourd'hui, ça a été dur. Forcément, le jour ou je décide de créer un blog, sur moi, mon régime, ma motivation, tout ça, et bien je me sens faiblir.

Je me rends compte que j'ai un vrai problème avec la nourriture. Je passe mon temps à y penser. A penser à ce que je vais manger le repas suivant. Et celui du lendemain. Je pense déjà à mon repas de vendredi soir. Et meme à celui du 14 avril. Ou une soirée entre filles prévue.

Je passe mon temps à me demander si tel ou tel ingrédient est trop calorique. Si je ne ferai pas mieux de manger du concombre au lieu de manger de la tomate. Ca m'obsede. Je dois me concentrer sur autre chose. Essayer de me détacher de ça. Essayer d'être plus "libre" et de ne plus me poser de questions.

C'est dur. J'ai eu faim tout l'aprem. Et j'ai finalement craquer sur un pain au chocolat aux amandes. Tans pis, c'est fait. Et puis maintenant au moins je suis calée. Il ne me restera plus qu'à faire léger ce soir.

Et demain matin, je vais faire plein de sport. Oui oui ! Des activités cardio, ainsi qu'un cours d'aquadynamic.

Aller, demain est un autre jour, je suis sure quue ça ira mieux ! :)

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles pour vos commentaires, c'est vraiment motivant ! :)<br /> <br /> C'est vrai, on est passé, on passe, et on passera toutes et tous par la :)
C
Relâche un peu la pression Rachel :) <br /> C'est normal, tu as perdu 9kg, et maintenant c'est un peu la débandade, ça veut pas descendre, ou moins vite qu'avant. Ca te stresse, ça t'embête.. Mais continue comme avant, et tout devrait bien aller. Si tu fais du sport, tu auras droit à ton petit plaisir quotidien, sans culpabiliser, et tout ira bien pour toi.. <br /> On est toutes derrière toi, on est passées, on passe et passera par là un jour ou l'autre... :)
F
bravo pr la création de ton blog, je suis avec toi ma poulette ! biz
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité