Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
5 avril 2007

C'était bien parti ...

Poids : 66,3 kg

Repas :

- Matin : 25g de céréales + 10cl de lait écrémé + 1 orange + 1 fromage blanc + 1 tranche de pain avec confiture.

- Midi : 1 bifteck + 200g de légumes vapeurs + 1 tranche de pain avec du fromage + 1 thé

- 16h : Rien

- Soir : Resto japonais : soupe/salade/sashi/sashimi - Dessert : un petit pot de glace nutella/speculos.

----------

Bon, aujourd'hui j'avais décidé de me reprendre en main. C'était bien parti pourtant.

Petit déjeuner complet, puis cours d'aquadynamic à la salle de sport. Je repars motivée, pour reperdre ces 300g de trop et repasser dans les 65.

Je mangé un repas équilibré le midi, et je m'occupe. Et c'est vrai, une fois occupée, je n'ai plus cette obsession envers la nourriture. Je n'y pense pas, je ne craque pas pour n'importe quoi.

On avait prévu un resto japonais ce soir : C'était vraiment délicieux, et je pense que c'était assez léger. Par contre, en se promenant un peu, on est passé devant un glacier italien. Et la, horreur. Je craque pour un petit pot de glace, parfum nutella / stratciatella / et speculos !!! Un délice :)

Bon, j'étais bien partie aujourd'hui pour faire une bonne journée, mais il a fallu que je craque betement sur de la glace en fin de journée.

Mais bon c'est pas grave ! J'ai passé une très bonne journée et je vais bien mieux mentalement. J'essaie de ne pas faire une fixation sur la nourriture, de penser à autre chose, et ca va bien mieux comme ca :)

Bon et maintenant, faut que je me reprenne en main. Ce serait bête de reprendre tous mes kilos perdus, et la, je suis en bonne voie ... Mais je serai plus forte que ça, et je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité