Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
7 avril 2007

Reprise du sport

Poids : 66,5 kg

Repas :

- Matin : 3 tranches de pain aux céréales + confiture de fraises = 160cal

- Midi : 1 steack haché 5% (100cal) + 100g de haricots verts (20cal) + 100g de pates (90cal) + 1 orange (85cal) + 1 yaourt 0% (47cal) = 342cal

- 16h : 1 petit écolier au chocolat au lait + 1 thé = 66cal

- Soir : Quelques batonnets taillefine au fromage (50cal) + 1 salade verte/tomates/allumettes de jambon/dés de fromage/vinaigrette (70cal ?) + 1 yaourt 0%(47cal) = 170cal

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos

--------

Aujourd'hui, et après la creperie d'hier soir, et les pates de l'autre jour, et la glace de jeudi, et tout ca, j'ai décidé de faire une journée sans ecart.

Ca commence avec du sport ce matin : J'ai ressorti mon vieil ami le stepper, et mon tapis de gym. Resultat : 30min de stepper et 150 abdos. Ca fait un bien fou ! Il faut de préférence faire du sport a jeun (mais ne me demandez pas pourquoi). Il faut que je me tienne a ce programme TOUS les matins. Alors, capable ou pas ?

D'habitude, je prends un gros petit déjeuner. Aujourd'hui, je me suis contentée de 3 tranches de pain aux céréales avec un peu de confiture de fraises, car je me suis levée assez tard.

Pour un petit déjeuner idéal, il faudrait :
- 1 ou 2 fruits (orange pour les vitamines, ou kiwi, ou autre (sauf peut etre une banane ...) )
- Du pain complet ou aux céréales OU quelques cracottes avec un peu de beurre ou confiture OU un bol de céréales.
- 1 laitage (yaourt, verre de lait, etc ...) pour moi, c'est un fromage blanc 0%
- 1 boisson (thé, café, sans sucre)

Maintenant, certains peuvent penser que c'est assez copieux comme petit dejeuner, mais il faut bien manger le matin pour pouvoir tenir le reste de la journée, et pour ne pas etre affamé le midi !

Je tenais beaucoup a ce petit dejeuner avant, mais en ce moment, je me leve tard, alors je mange moins !

Mais à partir de la semaine prochaine, je vais essayer (je dis bien essayer) de me lever à une heure raisonnable, de faire mes 45min de sport et de prendre un petit dejeuner complet, histoire de bien commencer la journée.

Avec ca, mes quelques grammes pris depuis lundi devrait assez vite disparaitre !

Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à être au régime, alors pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à venir sur mon blog. La porte est grande ouverte pour tout le monde ! :)

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité