Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
8 avril 2007

Et si on fait des ecarts ?

Poids : 66,2kg

Repas :

- Matin : 4 cracottes + confitures (115cal) + 1 orange (85cal) + 1 fromage blanc (50cal) + 1 thé = 250cal

- Midi : 1 coupe de mousseux + quelques gateaux apéritifs + une part de poulet sauce aigre douce + riz cantonais + 1 fondant au chocolat + 2 petits morceaux de gâche + quelques chocolat (cal ????)

- 16h : Rien

- Soir : Un yaourt 0%

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos

--------

Aujourd'hui, dimanche de Paques et repas en famille oblige, j'ai pas été serieuse. J'ai beaucoup trop manger, je ne suis plus habituée. Alors oui, y'a plein d'écart aujourd'hui, et alors ?

Voila un joli message que j'ai pu lire, écrit par Chippie, une régimeuse, comme moi. Oui, on est toutes humaines, et il nous arrive de craquer ...

Ca sert à rien de culpabiliser, c'est fait on reviendra pas dessus. On a le droit de s'autoriser à vivre comme tout le monde et à ce faire plaisir. C'est pas un chemin de croix, c'est pas un fardeau pour perpette, on surveille juste notre alimentation ! Quand on fait un écart, il faut surtout bien en profiter parce qu'on peut pas se le permettre souvent, alors on en profite pleinement en se disant que demain est un autre jour et qu'on rectifiera le tir en faisant + attention, en faisant un peu plus de sport.

C'est pas une punition, on est pas au bagne, on veut juste retrouver une alimentation saine, une bonne hygiène de vie et un corps en bonne santé. C'est que du chouchoutage en ce moment, on prend soin de nous. Alors profitez ! Faites vous du bien ! Voyez çà comme une manière de prendre soin de vous ! En ce moment, on mise sur notre capital santé à venir ....

Alors vous savez ce qui vous reste à faire. Un écart, ça peut vite se réctifier, alors ... inutile de culpabiliser !

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité