Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
9 avril 2007

Une nouvelle semaine

Poids : 66,2 kg

Repas :

- Matin : 1 orange (55cal) + 30g de céréales complètes (105cal) + 10cl de lait écrémé (20cal) = 180cal

- Midi : 1 filet de saumon (150cal) + 200g de légumes vapeur (60cal) + 1 tranche de pain aux céréales (40cal) + 1 petit fromage (24cal) + 1 yaourt 0% (47cal) + 1 chocolat blanc/praliné (50cal) + 1 thé = 371cal

- 16h : 1 thé + 1 raffaello (70cal) + 1 biscuits fruits et formes aux fruits rouge (55cal) = 125cal

- Soir : 2 surimi + ketchup (50cal) + salade verte (20cal) + 1 oeuf sur le plat (80cal) + 1 blanc de dinde (40cal) + 1 thé = 190cal

Activités physiques : 30min stepper / 150 abdos

---------

Après un dimanche de Pâques très calorique, il faut se reprendre en main. Alors ce matin la balance n'a pas été trop méchante. 66,2kg, comme hier.

Je reprends une semaine saine. Ca va pas être évident car maman a eu la bonne idée de nous offrir des chocolats. Quand je vous disais que pour elle j'avais pas besoin d'être au régime, je suis pas aidée !

Mais je vais integrer quelques chocolat dans mes menus. Ca serait vraiment dommage de les laisser perdre ...

Aujourd'hui c'est assez leger. En même temps je sais pas pourquoi je dis ca, c'est toujours comme ca ...

De toute façon, à partir de demain, je retourne à la salle de sport, ça va me faire du bien. Et puis, en me bougeant comme ça, j'espère bien être à nouveau dans les 65 en fin de semaine !

Bonne semaine à tout le monde :)

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité