Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
23 mai 2007

Dur dur aujourd'hui ...

Poids : 64,3 kg

Repas :

- Matin : 1 orange + 3 tranches de pain et beurre + 1 fromage blanc + 1 thé = 200cal

- Midi  : 1 escalope de dinde marinée tomate/basilic + pates fraiches + pain et fromage + 1 yaourt + 3 morceaux de chocolat (pas bien !) = ??

- 18h : Tomates cerises = 40cal

- Soir : Je ne sais pas encore.

Activités physiques : 10 minutes de stepper + 150 abdos + quelques étirements

-----------

Aujourd'hui ça a été dur. Ce matin, au boulot, j'avais faim. J'ai pris un thé pour me caler mais j'attendais le repas du midi avec impatience.

Alors en rentrant, je me suis jetée sur mon assiette. Dinde et pates fraiches, c'etait tout simplement délicieux.

Mais je crois que plus je mange, plus j'ai envie de manger. Apres mon dessert j'étais calée, et j'aurai très bien pu m'arreter la. Mais non, il a fallu que je prenne du chocolat. Et 3 morceaux. Oui je sais, c'est pas catastrophique en soi, mais je suis censée faire attention. Le sucre appelle le sucre. Je le sais.

Je suis vite retournée au boulot car au moins la bas, pas de tentation. Mais j'ai eu faim tout l'aprem aussi.

En rentrant je me suis raisonnée. Non, je ne vais pas me jeter sur les gateaux, meme si ce sont des taillefines. Alors j'ai pris ma petite boite de tomate cerise. 200g. Pour peu de calories, c'est un bon moyen de se remplir avec de bonnes choses.

Mais la j'ai encore faim. J'arrete pas de penser au repas de ce soir. Ca m'obsede. En meme temps c'est pas en en parlant que ca va se calmer.

Pourtant j'ai plus manger aujourd'hui que d'habitude. Bizarre non ?

Aller, il faut que je me concentre sur autre chose ... Et ce soir je vais faire en sorte de manger léger. Tout en me faisant plaisir.

Ca va aller. Demain sera un autre jour ...

Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité