Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon régime ...
Moi et mon régime ...
Archives
24 mai 2007

Bon, aujourd'hui je ne détaille pas mes menus,

Bon, aujourd'hui je ne détaille pas mes menus, car premièrement, bah j'ai ni envie d'écrire ni de compter, et deuxiemement, je doute que ça vous interesse beaucoup ! Une journée qui s'est bien passé. Peut etre que le chocolat était beaucoup trop présent mais bon. J'me fais plaisir. Et comme on dit, quand y'en aura plus ... bah y'en aura plus ! Je réflechis. A mon régime. A ce que je veux. Je me suis trouvée jolie ce matin. Mes cuisses, mon ventre, mes fesses. Meme si c'est pas encore parfait, ça me plait. Oui je serai un peu plus grosse que les autres sur la plage cet été. Et alors ? JE M'AIME ! Je crois que c'est le plus important. Alors les kilos qui restent (4,4 pour etre précise), bah ils partiront quand ils voudront, quand ils en auront marre.
Publicité
Commentaires
Moi et mon régime ...
Publicité
Publicité